Systèmes de production

Message d'erreur

Deprecated function : Required parameter $complete_form follows optional parameter $item dans include_once() (ligne 1439 dans /is/htdocs/wp12395778_CE5D9GS3BG/lucas-multisite/www/includes/bootstrap.inc).

Selon les prévisions, le gaz naturel sera disponible bien plus longtemps que le pétrole. La technique actuelle des chaudières à condensation permet une transformation de presque 100 % du combustible en énergie thermique utilisable.

Par rapport à une ancienne installation de chauffage, la consommation de gaz peut être réduite de jusqu’à 30 % à l’aide d’une chaudière à condensation. Vous avez le choix entre des chaudières à basse température ou des chaudières à condensation à poser sur le sol ou à fixation murale. C’est avec plaisir que nous vous présenterons les avantages des différents systèmes.

Par ailleurs, il est recommandé de réfléchir à temps aux alternatives, respectivement aux solutions complémentaires à l’alimentation en gaz conventionnelle. Les études actuelles partent du principe qu’au Luxembourg, environ 15 % du réseau de gaz peut être alimenté de gaz biogénique.